darknight Index du Forum
darknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le journal de mon entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darknight Index du Forum -> Nous rejoindre -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoannbertrand
Administrateur/Hébergeur
Administrateur/Hébergeur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Le journal de mon entrainement Répondre en citant

Partie rp:
Jour 1 :
Je me réveillais, sur une fourrure. C’est la que je vis la Dame Noire, Je me mis à genou devant elle par réflexe, cette dernière me demanda de me relever, « pas de cela entre nous » dit-elle… cette dernière m’avait ressuscité et je lui en étais très reconnaissante. Je devais la servir pour le restant de ma « vie ». Pourtant même morte, je conservais mon corps d’Elfe. Et cela m’as apportais un très grand privilège, J’étais la seule morte capable d’acquérir les techniques de la Dame Noire au combat. C’est ce que cette dernière m’as fit comprendre, elle m’avait même confié son ancienne armure, et ses anciennes armes. C’était un très grand honneur pour moi de porter une ancienne tenue de la Dame Noire, j’en étais très fière. Non seulement en plus de ce privilège,la Dame Noire comptait également faire de moi, la première forestière sombre de notre génération actuelle, j’étais comblée… J’en étais très honoré et rempli de fierté. Je ne sais pas comment décrire mes sentiments dans ce journal, mais c’était quelque chose d’exaltant…la Dame Noire me confia également un de ces anciens arcs, il était très élégant, et surtout très puissant. Ainsi que deux de ces anciennes lames comme je l’ai précisé, elles étaient grande… tranchante, et surtout une lueur d’un violet abyssale. Cette aura était provoquée par un enchantement… La Dame Noire me raconta que cet enchantement avait le pouvoir de rendre mes lames plus puissantes lorsque j’exprime de la rage, de la colère et de la haine… J’étais très contente, heureuse de tous ce que j’ai pus avoir ce jour la.
Une fois les explications, et l’équipement reçu, nous nous hâtâmes d’aller m’entrainais, L’amour de ma vie : Jelak.la Dame Noire et moi-même. Nous nous dirigeâmes vers la tour de Selarien. Une fois à cet endroit Jelak s’assis près du feu, tandis que la Dame noire se mit à m’expliquais le principe de l’entrainement de ce jour. Je devais lui montrer comment je me débrouillais avec l’arc dans un premier temps, je devais m’exercée sur elle, je refusais au début, par crainte de la blesser. Mais je dus obéir au ordre de la Dame Noire, quel qui soit. L’arc… une arme que je n’avais jamais maniée. Je pris donc l’objet en question, je pris également une flèche dans mon carquois. Je plaçais celle-ci sur mon arc, et je me mis à viser ma cible… je pris mon temps, une chose qu’il faut éviter mais que j’appris par la suite. la Dame Noire me disait que mon tir n’est pas assez rapide et que la façon dont je sortais ma flèche est trop raide, cela manquait de fluidité. Elle me disait également, de tirer sans trop viser, surtout instinctivement et rapidement.
Je suivais donc ces conseils, un tir plus réussis que la dernière fois. Ce dernier m’amenait donc à la prochaine étape. Je venais me placer sur une colline, près de ma maitresse. Cette dernière me demanda de viser la peau d’ours qui se trouvait sur le mur en bois de la tour de Selarien. Avec les conseils de le Dame Noire je réussi, pas du premier coup mais presque. Je devais donc, cette fois-ci affronter une cible mouvante. Cela devait être Jelak… Je refusais, je ne voulais en aucun cas toucher l’amour de ma mort… Mais ma maitresse avait décidé ainsi, je lui obéissais. Je tirais donc des flèches sur Gualeb, ce dernier les arrêtait facilement. Je devais donc, sous les consignes de la Dame Noire, enchainer plusieurs flèches d’un coup.la Dame Noire par précautions enveloppa mon chéri d’une légère aura d’ombre. Je pris donc rapidement et avec fluidité une flèche de mon carquois et je tirais, et dans mon élan j’en pris une autre pour refaire la même action. Jelak arrêta le première flèche d’une bourrasque, tans dis que la deuxième, c’est le bouclier de ma maitresse qui l’intercepta…
Ce jour la, j’appris beaucoup de chose a l’arc. Mon entrainement était fini pour aujourd’hui. Jelak, en demanda également un pour sa part. J’observais les deux individus avec de grands yeux… Quelle puissance, j’en étais encore loin…
Une fois ceci fini, je décidai de partir me reposer, j’étais fatiguée…

Distance : +2

Jours 2 :
Second jour de mon entrainement. Nous nous dirigeâmes au même endroit qu’hier avec la Dame Noire. Mais cette dernière m’avait précisé qu’aujourd’hui cela ne serait pas avec elle, mais avec quelqu’un d’autre que mon entrainement se poursuivrait.
Je vis la Dame Noire partir, pour laisser place a une autre femme blonde, très belle. Lorania Coursevent, la sœur de ma maitresse. Cette dernière se présenta en tant que général du soleil brisé. J’étais honoré de rencontre la sœur de la Dame Noire, mais également une personne de ce grade la. Ce sont sur des présentations brèves, que Lorania me demanda comme Sylvanas la première fois, de lui montrer ce que je savais faire à l’arc. J’exécutais sa demande, elle para facilement mes flèches… J’avais comme une impression de nullité… Pourtant Lorania me lança : « Tu n’es pas l’élève de ma sœur pour rien ». Cette phrase qui me paraissait positive rôde encore dans ma tête… Ensuite je devais lui montrer comment je me débrouillais avec mes nouvelles lames. Je ne m’en étais encore jamais servi. Je me ruée avec une vitesse modérée vers ma cible, je lui fis une feinte pour tenter de l’attaquer par le flan droit. Lorania déploya son bouclier, et para mon attaque avec, pour me repousser violemment ensuite. Elle me lança cette phrase que j’eus apprécié : « Ma sœur ne fait pas de résurrection bâclée ».
A partir de la, Dame Lorania s’est mise à poursuivre mon apprentissage théoriquement, moi qui croyais que c’était inutile, j’ai beaucoup appris. J’appris comment bouger dans mon armure de maille, les principes de cette dernières etc… Comment donner des coups rapides, et puissants. J’écoutais attentivement jusqu’à l’interruption provoqué par un réprouvé de la main de la vengeance. Son nom était Kalistère à ce que j’eus compris.
La générale du soleil brisé terrassa son adversaire très facilement, grâce à ses pouvoirs de lumière. Le réprouvé pris la fuite. Mais Lorania suite à cela devait s’éclipser, le temps ne lui permit pas de poursuivre plus mon entrainement.
Ma journée s’achève… J’ai appris beaucoup de chose… J’ai hâte demain pour voir ce que je vais apprendre de plus.

Distance : +2
Mêlée : +2
Vitesse : +2

Jour 3 :
Je discutais avec la Dame Noire sur le banc… Les yeux rivés sur les flammes en face de nous… Mais, un cri venait interrompre notre conversation… Une voix que maitresse et moi-même reconnûmes. C’était Kalistère une fois de plus… Il nous attendait en dehors de la ville. J’avais l’impression qu’il était venu nous narguer… Apparemment il est venu pour dire, qu’ils combattent toujours pour Sylvanas, ce qui est pour moi un mensonge… La Dame Noire se ruée a une vitesse incroyable sur l’ennemi, que je réussi à percevoir grâce a mes anciens yeux d’assassin. Elle lui donna par la suite une baffe… Très violente et rapide. Je vis le visage de Kalistère tout défiguré, je baissais les yeux pour ne pas voir cette horreur.
Le réprouvé tenta d’utiliser la diplomatie avec la Dame Noire… mais, aucune n’était possible. Kalistère battait en retraite. Et je vis la Dame Noire assez en colère… Je ne lui demandais pas de m’entrainer aujourd’hui…

Vitesse : + 1
Mêlée : + 0.5

Jour 4 :
Aujourd’hui était un jour très spécial… J’eus vraiment l’opportunité de ma vie de mort.
Je passais ma journée, avec Jelak… on s’embrasser a longueur de journée, et on prouvé que l’on s’aimait. Lorsque la Dame Noire venait s’assoir près de nous, Jelak me dit qu’il avait des choses à faire, et qu’il devait s’absenter. J’en profitais pour parler avec la Dame Noire… Cette femme, si mystérieuse et si… intrigante. C’était donc pour cela que je voulais en savoir plus sur elle. Je lui demandais donc de me parler d’elle et de son passé…
Comment elle l’as fit rentrer dans le cor forestier etc… Ensuite elle me parlait de tout avec un ton gênée… Jusqu’à une bataille ou elles devaient protégée Lune-D’Argent. Elle m’expliqua que pendant la bataille elle eut un sentiment… d’absence.  J’étais gênée d’avoir provoquée cela. Pourtant elle poursuivait néanmoins ses explications.
Elle me lança ainsi une phrase perturbante : « J’ai besoin de gens comme toi, Capitaine Elisia ».
Je dus attendre quelques secondes avant de sortir de moindre son de mes lèvres… Je ne pouvais accepter un poste tel que celui-ci. Mais la Dame Noire avait un pouvoir de persuasion très fort sur moi… Je n’insistais guerre et accepta mon grade. Sylvanas allait s’assurer que j’obtienne la puissance requise…
C’est donc à ce jour que je suis devenue Capitaine des troupes de la Reine Sylvanas.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Analia Anadria
Niveau d'un forestier sombre : Non atteins
Distance : 4/30
Mêlée : 2.5/30
Vitesse : 3/30

Pouvoir appris : Aucun
-
-
-
-
-

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Howard Croff

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: Le journal de mon entrainement Répondre en citant

J'aurais une question: Est-ce que le BG est vraiment de toi ou l'as tu pris à Elisia (Qui est la vraie auteur de ce BG)?

Yoannbertrand
Administrateur/Hébergeur
Administrateur/Hébergeur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Le journal de mon entrainement Répondre en citant

Je n'ait fais que Copier Coller le post de Analia qui était Postez sur l'ancien Forum.

Administrateur/Hébergeur
Administrateur/Hébergeur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Le journal de mon entrainement Répondre en citant

Howard Croff a écrit:
J'aurais une question: Est-ce que le BG est vraiment de toi ou l'as tu pris à Elisia (Qui est la vraie auteur de ce BG)?

Je voudrais que tu m'envoies le Lien ou tu pense avoir trouver le meme Bg Merci à Vous.

Chef Animateur
Chef Animateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Le journal de mon entrainement Répondre en citant

Je m'exile mais j'envoie des joueur je veille sur vus bis ancienne chef animateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Le journal de mon entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darknight Index du Forum -> Nous rejoindre -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange